Foire aux questions

Les questions les plus fréquentes

Préambule important: notre formation ne vous demande en aucun cas de nous confier votre argent. Nous vous enseignons les outils à utiliser pour obtenir des intérêts importants avec votre épargne. Vous mettrez ces outils en place vous-même, en votre nom, c’est votre argent, c’est à vous et c’est vous qui agissez en votre nom. Nous ne vous demanderons jamais d’argent autre que celui que vous aurez acquitté pour acquérir la formation. Ne répondez jamais à des sollicitations vous demandant de l’argent. Nous ne vous en demanderons jamais et si vous êtes un jour sollicité merci de nous le signalez.

 

Dois-je avoir des compétences particulières en finance pour comprendre la formation?

Absolument pas, vous n’aurez qu’à suivre pas-à-pas les instructions données dans la formation pour commencer à booster votre épargne. C’est à la portée de tout le monde. Il vous faut simplement votre ordinateur ou téléphone mobile.

 

Je ne dispose que d’une épargne de 1000 Euros à faire travailler, vais-je toucher autant d’intérêts que si je mettais 20.000 Euros?

Oui, les taux d’intérêt que vous engrangez ne dépendent pas des sommes que vous faites travailler. Que vous mettiez 1000 ou 100.000 Euros au travail, vous obtiendrez les mêmes taux d’intérêts.

 

Une fois acheté la formation dois-je m’acquitter de frais mensuels ou autre pour pouvoir bénéficier des intérêts.

Non. La formation vous apprend quels outils mettre en place et ceux-ci ne coutent rien. Vous n’avez aucun abonnement à payer durant toute la durée de placement.

 

Pourquoi n’affichez-vous pas le taux d’intérêt fixe que l’on peut obtenir sur un an?

Tout simplement parce qu’ils ne sont pas fixes mais différents à chaque fois selon les moments. Une partie de votre épargne peut-être placée pour 1 mois à 45% annuel, une autre partie pour 15 jours à 37% et une troisième partie pour 15 jours à 28%. Ainsi, le taux que vous obtiendrez à l’issue d’une année ne peut pas être connu d’avance. Cependant, il sera considérablement supérieur à ce que rapporte une épargne classique livret A ou autres. Pour suivre l’évolution en temps réel, vous pouvez suivre la page Facebook de la formation qui publie quotidiennement le % d’intérêts accumulés avec une partie de mon épargne que j’ai mis au travail pour illustrer la formation.

 

Dois-je sans arrêt suivre l’évolution de mon épargne pour obtenir les intérêts?

Pas du tout, grâce aux outils performants mis en place vous pouvez activer le placement automatique de votre épargne si bien que dès l’instant qu’une partie de votre épargne ne travaille plus elle est tout de suite remise au travail pour une nouvelle durée avec un nouveau taux d’intérêt.

 

Mon argent est-il vraiment en sécurité?

Absolument! Il n’y a aucun risque de perte de capital. Tous vos placements sont soumis à une assurance si bien que vous ne prenez aucun risque. L’assurance est obligatoire et coute 10% de ce que va rapporter chaque placement (exemple vous placez 1000 Euros pour 15 jours à 40%, vous obtiendrez donc 16.5 € d’intérêts en 15 jours et 1.65 € soit 10% seront déduits pour l’assurance).

 

Puis-je ajouter de l’épargne et retirer de l’épargne pendant la vie du placement?

Oui. Grâce aux outils performants utilisés, la flexibilité est maximale. Vous pouvez ajouter, retirer tout ou partie de votre épargne quand vous le souhaitez sans aucune pénalité ni frais. C’est vous qui décidez.